Championnats régionaux de semi-marathon: 2 titres pour les athlètes du CS Carentan Athlètisme

Championnats régionaux de semi-marathon: 2 titres pour les athlètes du CS Carentan AthlètismeP1070539
 
Le dimanche de Pâques a été particulièrement fructueux pour les athlètes du CS Carentan Athlètisme, courant sous les couleurs du MACS. Comptant pour les championnats régionaux de semi-marathon, le difficile circuit de Valognes a bien réussi aux carentanais. Noël Hinet (1h14''47') monte deux fois sur la 3ième marche du podium, dans le classement "toutes catégories" et "Vétérans". Il est devancé par deux coureurs de renom; Angelo Bottereau et Abdelmajid Méhir.
Dans la catégorie "Espoir", difficille de faire mieux pour le CSC, puisque Nathan Savary (1h22''52') s'empare du titre régional (2ième en 2013) et son camarade Antoine Mauger est vice champion de Basse-Normandie (1h24''27'). Grâce aux performances de nos trois carentanais et à la 16ième place du coutançais Bertrand Lecaplain,  le titre de champion régional par équipes revient au MACS, devant l'AS Tourlaville et le club organisateur de "La Valognaise". Sont également classés sur ce championnat: Sébastien Eustace, qui prend la 71ième place en 1h30''55' et Nathalie Leboucher qui s'approche des 2 h en V1.
Hors championnat, Nathalie Savary (7 km) et Valérie Levéel (14km) remportent la course en "duo féminin". Félicie et Laurent Savary obtiennent le bronze de la catégorie "Duo mixte" (1h33). Enfin, Claire Savary se classe 2ième de la course "cadette".
Nous retrouverons ces athlètes dimanche 27 avril sur le "Relais des boucles des marais". Renseignements et inscriptions au service des sports de la mairie de Carentan.
Pour voir les autres photos allez sur l'album.
×