BAYEUX : 4 podiums et beaucop de sueur !!!!!

Bayeux : 4 podiums et beaucoup de sueur !Montage 1
 
L'après-midi démarrait sous les meilleurs hospices avec nos jeunes représentantes:
Dans la course "minime/cadet", Elise Levéel termine 2ième fille au scratch et l'emporte en ""minime". Claire Savary termine 3ième cadette et goûte aux joies du podium.
Sur la course de la reine Mathilde (238 femmes), Valérie Levéel prend la 22ième place. 
7 carentanais étaient engagés sur le 10 km labellisé FFA (758 classés). Antoine Mauger termine 46ième au scratch et 3ième espoir. Il n'a malheureusement pas pu monter sur le podium (19h). Philippe Guiffard n'est pas loin de passer sous la barre des 40 minutes et des 100 premiers (102 ième en 40'14). Florian Lajoye, bien parti sur le premier tour, se blesse et termine dans le souffrance, sans démériter (8ième junior). Catherine Mauger, Nathalie Savary et Magalie Baril termine respectivement 22, 26 et 39ièmes vétéranes. Coup dur pour félicie qui doit abandonner au 7ième km, après une semaine en très petite forme.
Sur le semi (502 arrivants), Noël Hinet et Nathan Savary ont souffert dans le dernier tour et ont du ralentir la cadence. Malgré tout, Noël termine 13ième au scratch et 4ième V1. Quand à Nathan, il boucle son 5ième semi en 1h26. Un peu déçu par son temps, il se console en l'emportant dans la catégorie "espoir".
Félicitations aux garçons de Nathalie et Philippe.
Entre les courses, Michel Lahougue et Régis Marie ont profité de l'après-midi pour faire la promotion du relais des boucles des marais.
Christian