Assemblée Générale du 18 octobre 2014

P1260194

Le CSC Athlétisme a fait son assemblée générale le 18 octobre 2014 au salon d’honneur de la mairie de Carentan en présence de M. HOUEL, conseiller général, M. MICLOT, adjoint aux sports pour la ville de Carentan, et les présidents du MACS, M. COLETTE, du BA Coutances, M. FRERET et du CSC omnisport, M. POINCHEVAL.

Le président Mickael Montigny a d’abord tenu à remercier les athlètes, la municipalité et tous les bénévoles. Les résultats de nos athlètes sont bons et encourageants. Surtout que pour la saison 2013-20104 les effectifs sont en hausse tant chez les jeunes que chez les adultes. Le CSC apporte sa pierre aux très bonnes performances du MACS (Manche Athlétique Centre et Sud) en particulier en cross où les équipes du MACS et les athlètes carentanais ont brillés.

Le bilan financier du club est à l’image du club sain et positif. Qu’en à  l’avenir, celui-ci a beaucoup de projet en lien avec la ville qui a encore tenu à remercier le CSC Athlétisme pour son engagement et lui assure son entier soutien.

Rappel Assemblée générale du MACS Samedi 8 Novembre à Coutances.