Assemblée générale du 12 Octobre 2013

Le CSC athlétisme a fait son assemblée généraleag-athle-005.jpg

Les athlètes, les parents et les bénévoles du CSC athlétisme se sont retrouvés, le 12 octobre  au salon d’honneur de l a mairie de Carentan pour l’assemblée générale en présence du conseiller général, M. Houel , l’adjoint aux sports M. Saurez, de conseillers municipaux et des présidents du MACS , M. Colette,  du CSC, M. Poincheval.

Le président Mickael Montigny a d’abord tenu à remercier les athlètes, la municipalité et tous les bénévoles. Les résultats de nos athlètes sont bons et encourageants. Surtout qu’en ce début de saison les effectifs sont en hausse tant chez les jeunes que chez les adultes. Le CSC apporte sa pierre aux très bonnes performances du MACS (Manche Athlétique Centre et Sud) qui compte les champions de France de cross, junior.

Le bilan financier du club est à l’image du club sain et positif. Qu’en à  l’avenir, le club a beaucoup de projet : Triathlon le 20 octobre, loto du 11 novembre, la corrida le 15 décembre, le relais des  3C, le 27 avril, la fête du sport. Et bien sur, nos athlètes seront présents sur les pistes, chemins et stades pour porter haut les couleurs du CSC, du MACS. Il est toujours possible de rejoindre nos couleurs

Contacter M. Montigny au 06 75 30 10 92