13 athlètes du CSC ont couru les foulées de la Presse

13 athlètes du CSC ont couru les foulées de la Presse

Dans la course des AS "femmes", excellent résultat pour Elise Levéel qui l'emporte aisément en cadette ,en arrivant derrière la 1ière junior. Félicie Savary manque le P1110038podium "junior" pour quelques secondes (4ième) suivie de près  par Catherine Mauger.

Dans la course régionale réservée aux hommes, Fabrice Badin réalise la meilleure performance (29). Nathan Savary, victime d'un point de côté est contraint de diminuer l'allure sur les 3 derniers kilomètres (46). Sébastien Eustace, Sylvain Levéel et Michel Mauger font un beau tir groupé en terminant respectivement 91, 93 et 99ième. Laurent Savary, pris d'une douleur à la cuisse préfère arrêté à l'entame du 3ième tour.

Pour récupérer ou accompagner leur conjointe, la plupart des coureurs de la régionale enchaîne la populaire avec un peloton de plus de 3000 coureurs. Le premier arrivant est Nathan Savary, suivi de son frère Quentin et de leur maman Nathalie qui s'est mieux débrouillée que Valérie Levéel dans les bouchons.

Enfin, Noël Hinet clôture la journée de belle façon en terminant 21ième et premier coureur de la Manche dans la course des AS.